Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
17 mai 2010

Tournoi Carto scrap 3ème étape : le combo de couleur de Rianame

Coucou,

Je vais de surprise en surprise car j'ai été retenu pour la 3ème étape du tournoi (qui est encore ouvert à tous via la session de rattrapage). ll s'agit d'un combo de couleur dynamique et que j'adore personnellement puisque c'est vert /marron-brun/ bleu turquoise et blanc !!!

J'adore les pages réalisées par l'équipe et c'est dur de s'en éloigner !!!

J'ai fait et refait ma page pour arriver à ce résultat, mais je ne susi pas convaicue !!!

Bon j'espère qu'elle leur plaira et qu'elle vous plaira.

challenge-3

 

Papier texte créé avec un tampon texte HERO ARTS encré à la VERSAFINE vintage sepia.

Feuillage découpé à la SLICE, encré au glimmer mixte lime twist.

Embellissement "good times" réalisé avec un tampon OCTOBER AFTERNOON, encré à la VERSAMAGIC et recouvert par 2 couches de UTEE CLEAR afin de lui donner du volume.

Etiquette baroque réalisée avec un tampon BASIC GREY, encré à la VERSAFINE vintage sepia.

Accolade découpée à la SLICE réalisée sur du BAZZILL DOTS.

  

Et quelques détails:

challenge-3-feuille

challenge-3-tag-2

challenge-3-zoom

Merci d'être passé(e) par là et bizooo... bizooo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité