Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
12 juin 2010

Pour ma maman ...

Coucou,

Pour la fête des mères, j'ai voulu faire un petit cadeau à ma maman qui n'était pas une vraie surprise: il s'agit plus d'une "petite commande qu'elle m'a faite" comme elle a aimé à dire. Je lui ai laissé choisir les couleurs et je lui ai parlé de l'idée générale du projet mais le reste était une surprise ... qu'elle a bien aimé apparemment. Elle voulait s'acheter dans le commerce plusieurs cadres photos pour y mettre une photo de chaque membre de notre petite famille, alors je me suis sentie offusquée !!! Donc voilà ma petite production en images où chaque canvas mesure 20x20 cm, il fait donc un peu plus d' 1 mètre !

Tous les chipboards alphabets sont des anciens modèles aux couleurs qui ne me plaisaient pas. Je les aient donc recouverts de trois couches de UTEE blanche pour les intégrer à mon projet. 

canvas-maman

 

Je vous montre chaque canvas, de gauche à droite, le premier étant mes parents.

Le titre "ensemble" est tamponné avec de la versamark et embossé à la poudre blanche et j'ai ensuite pshittée au glimmer mist coffee: 

mon petit frère de presque 20 ans ...

isa-et-michel-filtre

 

mon petit frère de presque 20 ans ...

kev-filtre

 

heu c'est qui ceux là ... ha oui mon mari et moi. Chose très rare je suis sur une photo et en plus je la scrappe !!!

L'étiquette en liège est faite maison by myself et la branche est un tampon toga que j'ai tordu...

eric-et-sabi-filtre

 

 Là c'est ma petite merveille qui vient d'avoir six ans ...

Le coeur est un tampon texte Florilèges classique dans lequel j'ai découpé un coeur à main levée.

Le centre de fleur vert est du liège tamponnné avec un motif petit quadrillage qui est aussi présent sur les bords gauche et droit du canvas  :

matteo-filtre

 

enfin ma petite soeur et mon beau frère préféré:

lili-et-fred-filtre

Merci d'être restée jusqu'au bout ...

bonne journée.

bizoo bizoo  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe!un beau cadeau qu'elle doit être super fière de montrer à tout le monde.
L
Trés jolie egalement! <br /> <br /> Les couleurs vont très bien ensemble et c'est tout en finesse!<br /> <br /> pourriez vous me dire ou vous avez trouver les lettres "style " scrabble? le mot "bouille" sur votre tableau.<br /> <br /> D'avance merci!<br /> <br /> A bientot <br /> <br /> Loline
Publicité