Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
31 juillet 2010

La suite ...

Alors un petit aperçu super sympa de l'atelier réalisé avec Gaelle chez Artistica. Je l'ai terminé dans la semaine qui a suivi mais j'ai été assez fatigué par ce début d'été, je tourne à plein régime pour le boulot alors c'est vraiment pas facile tous les jours ... mais bon ils sont trop mignons les petits poussins que je garde !!!

En ce qui concerne le projet, j'ai rajouté des embellissements ... moi du clean je ne sais pas faire... pourtant on a eu un tuto détaillé et j'ai pris des photos du travail de Gaelle mais je ne voulais pas "juste" la copier !! hahahahaaaaa !!!!!!!!!

Bref, la suite en images du road book qui sera un "home book" sûrement:

 couverture-roadbook

interieur-roadbook2

interieur-roadbook6

interieur-roadbook3

 

J'ai fait une petite modification technique en ajoutant un petit morceau

de la cordelette qui ferme le road book, sur le cahier pour pouvoir

le sortir plus facilement de son emplacement:

 

 

interieur-roadbook7

Je reviens très vite ...

bizoo bizoo  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité