Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
13 octobre 2010

Quelques détails de l'album de grossesse

Encore un post le même jour ... Holala il va pas neiger quand même !!!

Alors,juste pour le fun je vous montre quelques détails du mini "album de grossesse" (qui fait plus de 18 cm par 21 cm) réalisée pour l'amie dont je vous parlais il y a quelques jours ... 

Je vous avais montré dans mon avant dernier post les pages de l'album en entier. Aujourd'hui,je voulais mettre plus en avant les détails. Je vous laisse juger.  

 

4-details1

 

4-details-2

 

Merci pour les commentaires qui me font toujours TRES plaisir. A très bientôt.

Bizoo bizoo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité