Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
9 novembre 2010

Beautiful day

Bonjour,

 

Il y a quelques années déjà, plus de 7 ans, que nous nous sommes mariés ... Une belle journée évidemment ...

 

Côté scrap, j'avais une idée en tête depuis un bon moment mais pas trop de temps pour scrapper parmi tous mes petits projets, pourtant il fallait que je décore ma chambre.

 

Alors, je me suis jetée dans ce nouveau "projet" et je viens de finir un des cadres auquels je pensais. Il mesure 44x56 cm. Il s'agit de deux cadres baroques chinés dans un vide grenier. Ils étaient dorés comme je voulais pour pouvoir les transformer à ma façon. Je les ai, donc, peints et j'ai immédiatement essuyé la peinture avec de l'essui tout, je les ai ensuite vernis au vitrificateur pour leur donner un aspect brillant et pour jaunir un peu la peinture blanche.

 

Ensuite,j'ai scrappé une photo 15x20 et ... voilà ce que cela donne pour le premier: vous me direz ce que vous en pensez.

 

  cadre-1-bis

  

 

cadre-1-ter 

 

plus en détails :

 

cadre-1-details-1 

 

cadre-1-details-2

  

 

cadre-1-details-bas1-copie-1 

  

Juste pour la petite info, la grosse fleur est bien fushia bien que sur la photo elle soit un peu rouge ...

 

cadre-1-details-bas2

  

 

J'ai fabriqué mes petites fleurs en punchant des ronds dans un papier, que j'ai ensuite abîmés sur tous les bords et que j'ai encrés. Enfin, j'ai corné les ronds pour faire une sorte de fleur avec un brad au centre:

 

 fleur-copie-1

 

 

 

 

Oufff c'est la fin des photos.

 

Merci de votre visite ainsi que pour vos commentaires ...

Bizoo bizoo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité