Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
21 novembre 2010

Juste pour voir

Bonjour à vous,

 

Juste un petit coucou pour vous montrer la taille de mes deux derniers scraps. Vous avez été plusieurs à être surprises par la taille de mes cadres. Alors juste pour le fun :

- ce sont des photos 15x20

- le fond de page blanc mesure 44x56 cm. 

 

Mon cher et tendre les a fixé sur le mur et pendant la séance bricolage, je me suis laissée prendre en photos avec... juste pour rire !!!

 

ensemble-3

  

 

ensemble-4  

  

 

ensemble-5 

Bon dimanche à vous, j'espère qu'il ne sera pas aussi pluvieux que chez nous.

 

Merci pour votre visite et pour tous vos TrEs gentils mots.

 

Bizooo, bizooo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique<br /> <br /> je voulais le faire aussi mais en manque d inspiration mais comment dire je crois que j ai trouve quelqu un pour me motiver et peut etre elle y trouvera peut etre quelque chose elle aussi
Publicité