Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
5 décembre 2010

De retour sur la toile

Bonjour à toutes et tous,

 

 En ce dimanche pluvieux et donc pourri ( !!! ) car on n'a juste envie de rien, en tous les cas pour ma part ... je vous montre un cadeau, pour Noël, que je viens de réaliser. C'est un challenge proposé par des amis qui me sont chers. J'espère que tout cela leur plaira !!!! Je veux pas les décevoir.

 

C'est encore un "scrap home déco" car il s'agit d'un canvas (chassis entoilé) de 30x30 cm. Il est destiné à une maison dans les tons bleu mer, vert et marron ... hum hum que j'aime ces couleurs ... ça me change tellement !!!!  

 

Le cadre a un petit frère "faux jumeaux" qui vient à sa droite et que je vous montrerai plus tard.

 

Côté technique, j'ai réalisé un stetch symétrique pour les deux cadres qui pourront  être mis l'un à côté de l'autre ou non selon ce que le destinataire voudra en faire !!!

 

J'ai gardé en ligne de compte plusieurs points qui ont tous le même dénominateur commun :  le cadeau est pour un homme.  

Donc, il fallait rester bien masculin, dans les couleurs dont je vous ai parlé ci-dessus, avec des matières naturelles. J'ai opté pour du bois,du liège,du kraft, de la corde de lin, très peu de fleurs, pas de papillons ni de frous frous ...

 

J'ai été inspirée par des fleurs de Cath !!! Merci pour cette belle source d'inspiration que tu nous proposes sans cesse !!!

 

Allez j'attends vos avis. Et merci encore pour toutes vos gentillesses dans les commentaires...

 

 Excusez moi pour la qualité des photos mais le temps ne permet pas de faire de belles photos

  

 Papa-Christel-gauche

  

Papa-Christel-droite-blog-details-1

 

Papa-Christel-1-blog-details-2

  

Bonne fin de journée

 

bizooo bizooo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité