Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
8 décembre 2010

Le "faux jumeau"

Coucou,

 

Pour faire suite à mon précédent post, je vous montre aujourd'hui le second canvas qui vient à droite du précedent ... Toujours les mêmes consignes, donc pas de bla bla !!!

Oui c'est nouveau je ne parle plus beaucoup !!!! hahahahhaaa MDR ou PTDR parce que je suis une bavarde invétérée.

Mais là, c'est juste que j'ai plein de choses à faire, comme vous toutes d'ailleurs ...

 

 

Papa-Christel-droite 

 

Papa-Christel-droite-details-3

 

Papa-Christel-droite-details-1

 

Merci pour votre visite et pour vos petits mots !!!

bonne fin de journée

bizooo bizooo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité