Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
28 décembre 2010

Orange pas si mécanique ...

 Coucou à vous,

 

Alors ces fêtes ??? Bien digérées???

 

Je viens aujourd'hui vous montrer une carte plus simple que la précédente mais qui contient à l'intérieur un petit scrap ... ça fait toujours plaisir. L'enveloppe et la carte sont faites, comme pour la précédente carte,  à partir de deux feuilles de papier aquarellable.

 

La carte mesure environ 20 x 16 cm (fermée).

 

La seule « exigence » était dans la couleur : de l’orange, de l’orange, et de l’orange …

Et oui le destinataire n’aime que les couleurs chaudes. Mais moi, je ne sais pas faire ça!!!! HAHhahahahhaHAHAHAH ...

 

Humm si vous avez un peu parcouru mon blog, vous avez pu voir que ce n’est absolument pas une de mes couleurs habituelles. Je n’aime pas trop cette couleur, pour tout dire même.  Mais je crois que cela est en train de changer grâce à cette carte !!!

 

Allez même pas peur !!!

 

J’ai réussi à faire la carte et l’enveloppe en quatre heures ce qui est exceptionnellement rapide pour moi !!!

 

Tout les papiers sauf, celui avec les rayures blaches et la page de livre, sont faits par mes petites mimines grâce à de l’encre Distress Tea Die en encreur classique et liquide, j’ai fabriqué une sorte de glimmer avec.

 

Finalement, j’ai bien aimé cette carte et tout ce travail de patouille pour fabriquer mes papiers !!! Le destinataire aussi l'a apprécié, ainsi que mon entourage, alors c’est déjà super !!!

 

Et vous, que me direz vous ?

 

 mikael-blog-2-copie-1

  

l’enveloppe et la carte :  

 

 mikael-blog-1

  

Une fois ouverte, dans sa vue d'ensemble:  

 

 mikael-blog-3

 

 mikael-blog-4-copie-1

  

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Merci d'être passé(e) par chez moi ainsi que pour vos petits messages ou commentaires.

 

Bizooo bizooo  et à très vite car j'ai plein de choses à vous montrer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité