Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
5 janvier 2011

une 'tite carte

Bonjour

 

J'espère que ce début d'année se déroule bien pour vous ?

 

Pour moi : "ayez, c'est la reprise" ... bon il faut le temps de se remettre dans le bain !!!

 

A part ça, aujourd'hui je viens vous montrer une carte toujours entre le scrap et la carterie. Le but était de faire un cadeau personnalisé tout en écrivant un mot pour le destinataire.

Je suis restée dans le même esprit que le précédent projet, que vous avez bien aimé, qui est ici. D'ailleurs merci pour tous vos petits encouragements c'est trop bien !!!

 

Je vous avoue que c'est pas évident de bosser plus de 55h par semaine de trouver la motivation et l'inspiration pour scrapper !!!

 

Non pas que je me plaigne d'avoir du travail, car j'adore les loulous que je garde ! Mais, il est vrai que je suis assez vannée après mes journées de boulot car comme beaucoup de personnes, je m'investis dans mon travail ce qui demande de l'énergie !!!!

 

Bref, j'arrête mes blas-blas et je vous montre tout ça  ... Allez-y donnez moi votre avis !!!!!  

Il s'agit donc,d'une grande carte qui, fermée, mesure 20cm x 18 cm. Elle s'ouvre par le milieu et tous les papiers se soulèvent avec le rabat de gauche. Le papier marron de couverture est un bazzill embossé avec une plaque imitation bois. Le papier texte est réalisé avec un tampon texte Florilège dont le motif est répété...  La carte est accompagnée de son enveloppe boîte personnalisée, elle aussi (tant qu'à faire !!!)

 

maman-Laetitia-blog-2

  

J'ai repris l'idée de la fleur 3D faites avec du papier à musique, abîmé sur les bords, puis encrés. J'ai mis un papillon punché dans du liège, un peu de cordeline et des gouttes de pluie marron :

 

maman-Laetitia-blog-1

 

 

 maman-Laetitia-blog-5

 

A l'intérieur, j'ai utilisé un glimmer mist et des masks pour le fond. Les papillons sont punchés sur du liège tamponné avec un tampon texte HERO ARTS. 


maman-Laetitia-blog-8

 

 

maman-Laetitia-blog-7

 

   J'ai réalisé un petit embellissement à la UTEE blanche selon la tenchnique du melting pot mais sans melting pot, mais à l'aide d'une casserole !!!

 

maman-Laetitia-blog-6

 

Quelques zooms sur l'enveloppe :

 

maman-Laetitia-blog-3

 

 

maman-Laetitia-blog-4

 

Je vous dit à très vite !!!

bizooo bizooo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité