Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
3 février 2011

"L'amour essentiellement"

Juste un petit coucou du soir pour vous montrer le deuxième canvas qui va à côté de celui que je vous ai montré il y a quelques jours...

 

Pas trop de bla bla ce soir, juste quelques photos et un méga grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss pour vos commentaires : comme le dit la chanson "c'est si bon ..." {d' Yves Montand, je crois ...}.

J'adore vous lire !!!

  

 

maman-christel-8 

 

Ensuite, voici les petits détails.

L'étiquette est une combinaison de 2 tampons, un journaling étiquette et "source inépuisable de bonheur" pour lequel j'ai utilisé deux couleurs d'encres différentes :

 

 

maman-christel-6 

 

 

maman-christel-9 

Et pour les deux cadres avec leur sac kraft et la petite carte qui va bien :

 

 maman-christel-1

 

 

 maman-christel-2

 

 

bonne nuit et @ très vite, j'espère !!!

bizooo bizooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité