Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
14 mars 2011

Suite de mon roman photo (heu non de mon mini!!!)

Bonsoir à vous,

 

Tout d'abord : un GRAND M-E-R-C-I pour l'accueil fait à mon mini.

 

Je suis bien contente d'avoir passé du temps à tout prendre en photo et d'avoir mis tant de détails... car vous les avez appréciés et me l'avaient dit. Ca fait vraiment du bien au moral... Merci!!! Merci !!! Merci !!!

 

Je vous montre donc la suite du mini et sa couverture extérieure de fin ...

 

 

La double page du milieu :

 

 

face-a-la-mer-p6-7-bis- 

 face-a-la-mer-p6

 face-a-la-mer-p6-details-1

 

face-a-la-mer-p7

 

face-a-la-mer-p7-details-1

 

Les pages 8 et 9 et leurs détails :

 

 

face-a-la-mer-p8-9- 

 

La page 8 et ses détails:

 

 

face-a-la-mer-p8 

face-a-la-mer-p8-details-1 

 

La page 9 et ses détails:

 

 

face-a-la-mer-p9-zoom 

face-a-la-mer-p9-details-2

 

  face-a-la-mer-p9-details-1

 

 

Les pages 10 et 11 et leurs détails:

 

 

face-a-la-mer-p10-11- 

 

La page 10 et ses détails:

 

 

face-a-la-mer-p10 

face-a-la-mer-p10-details2

 

face-a-la-mer-p10-details1

 

 

La page 11 et ses détails:

 

 

face-a-la-mer-p11- 

 

face-a-la-mer-p11-details1

 

face-a-la-mer-p11-details2

 

 

 

 

La page 12 et la couverture intérieure de "fin" et leurs détails:

 

 

face-a-la-mer-p12-13- 

 

 

  

  La page 12 et ses détails:

  

 

  face-a-la-mer-p12

 

 

face-a-la-mer-p12-details1

 

 

face-a-la-mer-p12-details2

 

 

La couverture intérieure de "fin" et ses détails:

 

face-a-la-mer-p13

 

face-a-la-mer-p13-details

 

 

  

  Et pour finir la couverture extérieure et l'album vu de dos:

 

face-a-la-mer-couv-ext

 face-a-la-mer-couv-_ext-details3

 

 

face-a-la-mer-couv-ext_-details1 

 

face-a-la-mer-dos

 

 

 

Voilà c'est bien la fin cette fois-ci !!!

 

Bizooo bizooo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouah... que c'est beau! je suis en admiration...
Publicité