Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
18 mars 2011

Une page ...non vous ne rêvez pas

Coucou,

  

Vous n'hallucinez pas, j'ai effectivement fait une page il y a quelques jours grâce au tournoi du blog scrap'idées. Bon autant ne pas se leurrer : 490 participantes et 128 gardées au 1er tour ...

 

Mais sans surprise j'ai été éliminée. Et je suis un peu déçue quand même, je la trouvais pas si mal que ça ma page... je ne sais pas, je ne sais plus !!!

 

Bon je ne me faisais pas trop d'illusions car il y a des candidates plus qu'aguerries au scrap qui concourent!

 

Mais, peu importe, cela aura eu le mérite de me remettre aux pages.

 

Voilà le sketch imposé, qui pour moi est très clean. La consigne obligatoire supplémentaire était de ne pas avoir de fond blanc, ou faux uni ou fait maison. Ce qui à la rigueur m'aurait bien arrangé car blanc c'est ce que je fais très souvent... mais bon les règles sont les règles alors voilà les images: 

 

Sketch_1_Caro

 

  

Qui dit très épuré, dit très vide pour moi ... je ne sais pas faire ça,moi !!!

   

scrap-idJPG

 

sabyscrap_eliminatoires--vue-cote

 

 

sabyscrap_eliminatoires-details-1

 

sabyscrap_eliminatoires-details2

 

sabyscrap_eliminatoires-details-3

 

 

 Bon, allez je vais avaler la pilule et je reviens vous voir avec le moral un peu regonflé j'espère ...

 

Bizooo bizoooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité