Coucou à vous,

 

Vraiment que c'est bien de pouvoir vous confier mes états d'âmes au travers de mon blog et de trouver du réconfort auprès de vous ... pour un fait aussi anodin qu'une élimination à un simple tournoi de scrap, certes; mais il est vrai que parfois, on prend plus ou moins bien certaines petites contrariétés !!!

 

Me voilà toute "reboostée" grâce à vous ... d'ailleurs une personne qui m'est TRES chère a écrit dans les commentaires :

 

"Quelquefois l'échec est nécessaire à l'artiste. Cela lui rappelle que l'échec n'est pas un désastre définitif et cela le libère de la tapageuse contrainte du perfectionnisme".

 

Non pas que je me prenne pour une artiste mais juste pour une scrappeuse qui passe le temps ... mais cette phrase colle à merveille à ce que j'ai ressenti ... bon en même la fameuse personne à l'avoir écrite est ma maman qui me connait, juste par coeur !!!

 

Trève de bla-bla, voici ma réalisation qui est une page 30x30 selon le premier sujet du Big bazar chez la Fée du scrap (et vous allez en voir quelques unes en ce moment ...)  

 

" B comme : " baaaaahhhhh, va falloir ranger !!! " : sur votre page doit figurer une ligne droite horizontale
A comme : Ah bah non, j'y arrive pas ! " : finalement, des arabesques s'imposent !
Z comme : " Z'avez pas vu Mirza !!!!! " : ça n'a rien a voir, mais cette chanson me fait rire !!! sur votre photo doit y avoir un animal ...
A comme : Ahhhh, ça y est, je sais comment faire !!! sur votre page un ou plusieurs carrés ...

R comme : Rhhhhooooo, c'est beau ! allez, lachez vous sur les embellissements ( minimum 6 )"

 


Elle est dans des tons gris-marron, bleu-gris et beige avec des papiers que j'adore de MME. Le sujet est mon loulou alors âgé de 2 ans et demi qui fait style de lire une page qu'il tient à l'envers !!!

 

 

Edit du 22/03/2011: Merci Cath, ça faisait bizarre ce titre et ça ne me parlait pas du tout ce verbe en anglais("to book") mais bon après une journée de 11 h de boulot et 3h à faire du scrap, plus mon fils et mon mari à m'occuper entre temps ... nan je ne me cherche pas des excuses !!! Mais je crois que mon cerveau a fait un bug !!! Heureusement que tu me l'as dit !!!

 

  to-book-2

 

 to-read-3

  

 Pour les petits détails :

 

- les fanions sont faits maison et collés sur une ficelle de lin,

- le nuage est fait à main levée,

- et le tampon "Photo souvenir" est un mix d'un tampon carré pour le pourtour et le texte est pris sur un autre tampon.

  

 to-bok-details-2

 

 to-bok-details-4

 

to-bok-details-3

 

Voilà c'est tout pour ce soir, heu pour cette nuit car il faut que j'aille me coucher ... je vous dis bonne nuit ou bonne journée selon l'heure à laquelle vous me lirez ...

 

Merci pour votre visite et tous vos petits mots.

 

Bizooo bizooo...