Coucou les filles (et les garçons ... ???),

 

J'espère que vous allez bien, certes, le soleil doit contribuer à améliorer un peu le moral ...

 

Je m’essaye à de nouvelles couleurs et techniques que surement la plupart d’entre vous a déjà éprouvé mais qui pour moi sont nouvelles … dans le sens où je le fais dans un projet qui m’est propre, pas en atelier. C'est à l'occassion du tournoi big bazar de la Fée du scrap pour une inspiration déco... Je vous mets tout le sujet au prochain post!!!

 

Aussi, j’ai badigeonné mon fond de page de gesso pour le blanchir et lui donner de la texture puis j’ai vaporisé un peu de glimmer mist  pour rehausser de couleurs mon fond de page et surtout faire des tâches roses, et j'ai mis du glimmer gris argent sur le napperon aussi...

 

Ensuite j’ai fabriqué un grand négatif à l’aide de ma bind it all et de petite perfo rondes pour faire des demi-trous sur le côté …

 

Enfin j’ai fabriqué une petite fleur à l’aide d’un ruban entortillé sur lui-même  et enroulé en escargot pour faire une fleur comme expliqué dans le HS Esprit scrapbooking.

 

Le tout dans des couleurs aussi inédites pour moi du rose et noir !!!

 

Ha oui !! j’allais oublier : les photos sont dans un ordre particulier car c’est mon loulou de 6 ans qui les a prises !!!

 

 toi-et-moi-blog

 toi-et-moi-blog-zoom3

 toi-et-moi-blog2

 toi-et-moi-blog-zoom1

 toi-et-moi-blog-zoom2

  

Allez je vous laisse tranquilles ... j'espère vous lire nombreuses...

 

Bizooo, bizooo ...