Encore moi,

 

Deux posts en un jour à quelques heures d'intervalles ... Il va pleuvoir, je suis désolée !!!

 

A part ça, je crois ne pas l'avoir dit car en relisant mes derniers posts je n'ai rien trouvé, et comme j'ai horreur que l'on fasse ça, je remets donc, tout à jour en vous le disant de suite: j'ai participé au tournoi "Big Bazar" de la Fée du scrap. Certainement pas pour gagner mais pour me "forcer" à sortir de ma zone de confort. Je crains le non renouvellement de ce que je fais et ce tournoi, qui était sans élimination au cours des étapes, tombait en fait à point nommé !

 

Il y a eu sur un mois 14 projets à réaliser dont 4 pages, 9 défis pages et carterie, et un mini à faire. Et surtout de belles rencontres, je crois !!!

C'est vrai que le rythme soutenu m'a un peu épuisé et j'ai zappé ... Excusez moi encore pour cet oubli dès que je m'en suis aperçue (toute seule comme une grande) j'ai corrigé mes oublis et rendus à La fée et aux petites étoiles leurs sujets. 

 

Ma précédente page "Toi & moi" était une inspiration home déco, mais le "sketch", les couleurs et toutes les idées d'embellissement viennent de "ma petite tête (en l'air)". A ce propos, merci pour tous vos nombreux commentaires sur cette page cela m'encourage beaucoup  !!! 

Le sujet était  : " une inspiration-déco, vous ferrez une page en prenant un élément de chaque image."

 

 

Et donc pour rappel, j'ai fait ça :

 

 

toi-et-moi-blog 

 

 Bref, un des autres sujets était de faire une page, thèmes et photos aux choix, en utilisant des embellissements scrap, mais de manière détournée, c'est à dire pas de façon classique, comme d'habitude !

Voici quelques petits exemples :

- fleurs pliées et agrafées plutôt qu'utilisées telles quelles :
- fleurs vertes déchirées et utilisée comme feuilles grâce à leurs pétales :
- des brads ou œillets pour la ponctuation :

 

 

Je l'ai faite très rapidement car j'étais très en retard sur le délai imparti alors elle est un peu plus simple... Mais j'ai choisie de nouvelles couleurs pour moi, chocolat et rose et surtout un fond imprimé !!!   

 

our-family-blog2 

 

 Donc,  j'ai fait deux grosses fleurs au scotch de masquage de peinture (inspirées d'un article d' Esprit scrapbooking), j'ai écrit le mot "our" avec de la cordeline et j'ai effeuillé une fleur Prima dont les pétales en bout avait une forme de coeur pour parsemer ma feuille de petits coeurs. Voici ces détails :

 

 

our-family-blog-cote 

 

 our-family-blog-details2

 

 

our-family-blog-details4 

 

our-family-blog-details3 

 

our-family-blog-details 

 

Merci d'être restées (restés) jusqu'à la fin de ce long post encore !!! J'espère vite vous lire ...

 

Bizooo bizooo...