Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
4 mai 2011

Delire 2 soeurs

 

Coucou les filles,

 

Merci pour vos gentils commentaires sur ma boite à oeufs et ma carte. Je vous rappelle que parmi les commentaires qui seront donc laissés sous ce précédent article, je tirerai un commentaire au sort (enfin, une main plus innocente que la mienne) pour faire gagner un petit cadeau fait main par moi même, vous avez juste à laisser un commentaire ... et c'est tout. Je vous laisse jusqu'au 15 mai !

 

A part ça du scrap tout de même, une grande première même car c'est une page sur fond noir pour répondre à une inspiration au tournoi big bazar selon cette affiche :

 

 

 

 

Les couleurs très flashy sont aussi une première et surtout sur la photo il y a ma petite soeur et moi même !!!

Bref, beaucoup de défi pour une seule réalisation, mais dans mon style shabby bizarre quand même !!! J'ai de suite pensé aux papiers dessinés par Karine Kazenave sur lesquels j'avais craqués ...  

 

 

delire2soeurs-blog 

 

J'ai beaucoup travaillé sur le volume, j'ai utilisé un badge qui collait bien au thème, de vieux boutons dont un recouvert de tissu rose provenants de la boite à couture de ma maman (elle me l'avait donné, je lui ai pas volé !! ) et de la peinture blanche pour faire des éclaboussures pour faire ressortir le fond :

 

 delire2soeurs--cote-

  

delire2soeurs-blog_-de-cote-

 

et des zooms sur les détails :

 

delire2soeurs-blog-details1

 

delire2soeurs-blog-details2

  

delire2soeurs-blog-details3

 

Allez je vous laisse profiter de ce beau soleil, et j'attends de vous lire avec impatience.

Merci pour votre visite et bizooo bizooo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité