Coucou,

 

Aujourd'hui parmi les petites choses que j'ai à vous montrer, un cadeau fait à une amie pour son anniversaire. Je me suis appliquée à "ne presque" pas mettre de brun ou marron (sauf une petite touche avec le fil d'alu sur la couverture extérieure pour relever le tout)et à mettre plutôt des couleurs qu'elle affectionne comme le bleu. Grâce à Gaëlle, j'ai pris quelque peu confiance en moi et surtout je sais à peu près comment faire une structure de base !!!

C'est un petit projet qui mesure 18x13 cm et qui est une sorte de mémo comme ceux que l'on peut mettre à côté de son téléphone ou sur son bureau pour prendre des petites notes.

 

 

 kdo-jo-2011-blog7

kdo-jo-2011-blog1

A l'intérieur en haut, il a une grosse pochette pour mettre un peu ce que l'on veut comme les petits mots que l'on veut conserver (c'est mieux que les factures !! lol)et en bas un carnet de notes à proprement dit qui se remplace facilement une fois vide car il est glissé dans les papiers horizontaux. J'ai mis un petit clip dessus pour pouvoir pincer à côté les mots en tous genres que l'on veut aussi garder ... oui je suis une grande conservatrice maniaco-obsessionnelle des petits mots !!!

 kdo-jo-2011-blog2

La grosse pochette et un zoom sur la déco avec ma fameuse fleur en Scotch de masquage de peinture :

 kdo-jo-2011-blog3

kdo-jo-2011-blog4

 Le petit carnet :

 kdo-jo-2011-blog5

kdo-jo-2011-blog8

Ce cadeau aurait du être accompagné d'une carte (et oui je l'ai tellement bien rangé que je n'arrivais plus à mettre la main dessus !!! Chez moi il y a des nargols en référence à Harry potter !!!) ) faite il y a un petit moment et qui n'est pas assortie car elle répondait au sketch du big bazar faites ronds avec des ronds en suivant ce combo:

Je n'aime pas trop le orange encore moins en scrap, mais bon je vais finir par m'y  faire !! Et là, l'illumination!!!  Je me suis dis ça ça plairait à ma coupine ! Et du coup j'ai pensé à son anniversaire qui était juste deux mois après et voilà ce que ça a donné:

 carte-jo-2011

 

Tous les papiers sont fabriqués maison avec de la distress et des tampons. Les fleurs sont des prima que j'ai encré à la distress mustard (jaune) puis à la pumice stone (marron beige) et j'ai éclaboussé les fleurs avec de l'encre noire distress et une brosse à dents !!!

 carte-jo-2011-3

carte-jo-2011-1

Merci d'être restée jusqu'au bout de ce long post ...

 

Bizooo Bizooo...