Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
24 mai 2011

Suite du mini "Just us"

Coucou ,
 
Me voilà de retour pour vous montrer la suite et fin de mon mini "Just us". Je tenais très sincèrement à vous remercier pour l'accueil que vous lui avez fait !!! Cela me motive énormément alors un très grand merci à vous toutes qui prenaient le temps de laisser un commentaire quand vous passer par ici ...
 
Aujourd'hui pas de blabla juste des images !!!
Mais au fait avez vous trouvé mon fil conducteur, l'élément qui est répété sur chaque page ?
        
 
    Je commence par vous montrer la page centrale qui est un transparent travaillé sur deux pages (l'une des consignes !!)
 
  
 
blog-mini-p6-7 
 
 
 La page 6 et ses zooms :
 
 
mini-p6 
 
 p6-zoom-cote
 
 p6-zoom-1
 
 
 
La page 7 et ses zooms :
 
 
 
mini-p7 
p7-zoom-cote 
 
 
 Tags entièrement faits maison: 
 
 
p7-zoom1 
 
 
Les pages 8 et 9 et leurs détails :
 
 
blog-mini-p8-9
 
 

La page 8 et ses zooms :

 

mini-p8

 

 
p8-zoom-cote 
 
p8-zoom1 p8-zoom2
 

La page 9 et ses zooms :

 
 
mini-p9 
 p9-zoom-cote
 
p9-zoom-1 
 p9-zoom-2
 

 Les pages 10 et 11 et leurs détails :

 
 blog-mini-p10-11
 
 
La page 10 et ses zooms : 

 

mini-p10

 

 p11-zoom1

 

p10-zoom1 

p10-zoom-2 

 

La page 11 et ses zooms :

 mini-p11p12zoom-cote 
 
 
p12zoom-1 
 
p12zoom2 
 
  

 La page 12 et la couverture de fin et leurs détails :

 

mini-p12 

 

 p14zoomc-cote

 

 p14-zoom-1

 

 p14-zoom-2

 

  La couverture de fin et ses zooms :

 mini-couv-int-fin p15-couv-fin

 

 La couverture de dos et ses zooms :

 

  couv-dos-blog 

 blog-mini-dos

 

couv-dos-zoom1couv-dos-zoom2

 

Ouf j'en ai enfin fini !!! Ce fut encore un long post, j'espère que la suite enfin de ce mini vous aura plu tout autant que le début ...

 

A bientôt et bizoooo bizoooo...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le fil conducteur c'est les papillons? ce mini est vraiment magnifique, ça devait pas être facile de relever le défi, mais tu l'as relevé haut la main!
Publicité