Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
27 mai 2011

Clustering ... "Libre comme l'air"

Coucou,

Mais c'est quoi ce nom barbare? une nouvelle torture ? La nouvelle tendance vestimentaire ? Mais non bien sur sinon je ne vous en parlerais pas !!! Quoique y'a pas que le scrap dans la vie !!!

Mais bon le clustering c'est bien une technique de scrap. Cela consiste à laisser les 3/4 de sa page vide et à ne scrapper que sur le quart restant. Mais moi je n'étais pas trop tenté et finalement j'aime bien. Je l'ai réalisée à l'occasion du Big bazar, c'est vrai que les tournoi nous pousse à faire autre chose !!!

En même temps, j'entasse toujours mes embellissements mais sur un espace réduit !!!

Le sketch vient "de moi" et n'est pas très compliqué en soi mais je ne sais si c'est la photo de mon fils ou les couleurs des papiers mais c'est vraiment une de mes pages préférées.

 

blog-libre-

blog-libre-cote

blog-libre-zoom1

blog-libre-zoom2

blog-libre-zoom3-copie-1

 

Un post plus court mais j'espère que je recevrai vos avis que je lis toujours avec autant de plaisir. J'y retourne j'ai plein de projets à finir ou à commencer !!

 

Bizooo bizooo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité