Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
30 mai 2011

Bonne fête maman

Coucou,

 

Non ne vous inquiétez pas je sais bien que c'était dimanche, la fête des mamans, je n'ai pas oublié ma mienne et je n'ai pas été oubliée non plus... J'espère d'ailleurs que pour vous tout c'est bien passé ...

Je viens vous montrer par contre la carte que j'ai faite pour cette occasion à la meilleure maman du monde, la mienne bien sûr!!! Je ne pouvais rien montrer avant car ma super maman est abonnée à mon blog et viens très régulièrement !!!

Alors c'est une carte "aux couleurs de fille" presque sans marron... vous avez vu je me soigne en ce moment, j'essaye de mettre moins de marron dans mes créations !!!

A ce propos je me suis inspirée d'une publicité d'une célèbre marque de soda dont je suis addict, qui commence par "Coca" et fini par "Cola" sur le blog de scrampapilles. Bon il faut chercher ce que j'ai repris : les gouttes pour les bulles, le papier embossé qui représente le fond de la pub en forme de rayon de soleil et le travail en diagonale comme sur la pub ... Bon c'est juste une inspi !!!

Donc revenons- en à la carte, je vous la montre et puis vous verrez et vous me direz ce que vous en pensez si vous en avez envie... Les minis roses sont de vraies roses que mes amours m'avaient offertes et qui ont bien séchées et qui vont à merveille sur ce projet.

 

blog-fete-meres-cote

blog-fete-meres-cote-zoom1

 

blog fete mères zoom 

NB: oui ce sont bien les papillons (le trio) qui sont le fil conducteur de mon mini "just us " !!! Ha les papillons, pour moi c'est pire que le marron !!! Je n'arrive pas à m'en passer !!!

 

Allez je vous laisse commencer votre nuit ou votre journée selon l'heure où vous me lirez.

 

Et je vous dis mille mercis pour vos petits mots si gentils, bizooo bizooo...  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité