Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
4 juin 2011

Hallucinant... Je me suis scrappée...

Coucou

 

Bien qu'aujourd'hui la star soit mon fils car c'est son aniversaire à ce petit homme ... Je viens vous présenter ma trombine scrappée.

Pour celles qui me connaissent, cela a été un TRES TRES GRAND défi, car j'ai horreur d'être prise en photo et depuis des années que je scrappe je n'ai jamais été le seul sujet de mes projets.

 

Je dois cette prouesse à mes copines du forum Happy scrap qui ont mis en place un combo pour lequel j'ai décliné ma particiaption n'ayant que des hommes à scrapper, je ne pouvais pas l'utiliser bien que l'on puisse mettre ces couleurs à des hommes, certaines me le diront, mais moi je n'y arrive pas...

 

 

 

Bref, elles m'ont dit grosso modo "ben, scrappe toi et se sera nikel" ... Sans s'imaginer comme j'aurai du mal ...Ben finalement c'est pas si dure, j'avais une photo que j'aime bien de moi (si si vous avez bien lu!!! LOL) et après yapluka !!!

Et cerise sur le gâteau, elle va être exposer à Artisitica, car c'est la page que Karine a choisi d'exposer ... Rhooo, ben merci ma Karinette !!! ça me fait tant plaisir !!!

Côté technique le fond est travaillé avec de l'encre Pumice stone pour tamponner les motifs "grillage" et "chiffre", c'est très léger pour rester dans du beige et pour ne pas alourdir la page j'ai tamponné qu'une partie des motifs. Ensuite j'ai découpé une partie des feuilles de mon motif branche de bois pour en parsemer autour et j'ai blanchi à l'acrylique mes embellissements pour qu'ils s'intègrent à ma page (papillons et broderie).

page-me-blog

page-me-blog3

page-me-blog-cote

page-me-blog-zoom1

page-me-blog-zoom3

page-me-blog-zoom5

 

J'espère que cette page de scrap vous plaira, c'est très difficile d'avoir de la distance quand on est sujet et auteur !!! LOL !!

 

Allez je file voir les légos de mon fils, priorité à Monsieur aujourd'hui (comme si ce n'était pas le cas tous les jours !!!)

 

Bizooo bizooo ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité