Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
28 juin 2011

"You and me"

Coucou à vous,

 

Voilà et un an de plus depuis lundi ... et je me fais plus vieille tout comme mon ordi qui a ramé pour publier cet article et le commentaire sur le blog de Pimenta's ... Rhhh zut de zut !!! j'espère que cela va passer !!!

Car j'ai fait une petite page pour me faire plaisir mais qui répond aussi à un petit challenge chez Pimenta's où il fallait lifter deux pages et prendre deux éléments sur chacune.   

En conséquence, pour les deux éléments à choisir sur les deux sujets, J'ai opté :

- pour le 1er sujet: les taches tamponnées et les papillons 

 

- pour le second sujet: la bande de fond avec papier déchiré et la photo en pola ..

 

Voici, donc ma page (je reprends des photos très vite en plein jour, là il est un presque 00h00 ... et demain je bosse !!!);Les nouvelles prises de vue de ce matin soleil levant c'est pas terrible non plus ...   !!  Edit du 30/6: Et encore de nouvelles prises ... là on voit mieux !!

 

Côté technique : des éclaboussures à la walnut, des tamponnades à la versafine, un badge en coton blanc et une fleur réalisée par mes petites mains (la bleue) au masking tape selon une nouvelle technique trouvée chez Cath !!! 

 

you-and-me-1

you-and-me-4

you-and-me-2

you-and-me-5

 you-and-me-3

Alors qu'en pensez vous ? J'espère vous lire bien vite ... hihihi !!! Merci de prendre le temps de me laisser des commentaires ou de m'envoyer vos mails que je lis toujours avec plaisir !!!

 

bonne journée ...

Bizooo bizooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité