Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
7 juillet 2011

"Mes Birks"

Bonsoir,

 

Waouhh !! quel accueil fait à mon précédent projet et dire que je n'étais absolument pas sûre de moi, même une fois fini et encore moins quand je l'ai posté sur le blog !! Mais grâce à vous, je suis reboostée et  j'ai repris confiance !!

Alors MERCIiiiiiiiiiiisss!!!

A part ça, voilà quelques jours que je suis en mode cogitation pour une page pour le second tour du challenge proposé sur Pimenta's dont le sujet est "scrappez votre accessoire indispensable de l'été ". La photo m'est venue de suite et l'accessoire aussi, bien que j'ai hésité entre deux ...

Coïncidences marrantes ... ce soir je suis à ma table de scrap pour les finitions de ma page et en fond sonore j'ai toujours la télévision et là sur "envoyé spécial" le reportage est sur les sandales de l'été. Qu'est ce qui fait fureur à Marseille, première ville de France où ces chaussures sont distribuées ? Les birkenstocks !!! C'est confirmée , je suis une vraie marseillaise !!! 

Vous avez donc compris ce que j'ai choisi comme thème et voilà le sujet :

 

66083790_p

 

 

Votre photo devra contenir votre accessoire indispensable sur vous ou mise en scène

- Un journaling expliquant pourquoi celà est indispensable

- Votre page devra contenir au moins 3 couleurs présentes sur l'image (rouge, jaune, rose, orange, bleu, turquoise, crème, gris, marron)

Et attention les yeux j'ai scrappé du bleu turquoise, du fushia et du jaune et du marron et tout ça car j'en ai eu envie !!! Mais que m'arrive t-il ??????? Je ne le sais pas mais alors ce combo me plaît à fond !!!! Moi j'ose vous le dire sans prétention, je l'aime beaucoup cette page ... certes ce sont des chaussures en photo mais à part ça l'esprit, la mise en page et les couleurs me plaisent ...

et vous qu'en pensez vous ?

 

Entre autres, du fait maison pour les fanions et la petite fleur aussi en masking tape.            

mes-birks

mes-birks4

mes-birks5

mes-birks6

mes-birks7

Les photos sont très moches car prises de nuit, c'est pas terrible, je les reprends demain et 

Voilà pour mes innovations scrappesques, alors j'attends vos avis avec grande impatience.

 

Bizooo, bizooo ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité