Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
16 août 2011

Un livre d'or à ma façon

Coucou,

 

J'espère que vous allez bien, moi j'ai un petit moral mais je suis bien entourée alors ça devrait aller mais il me faut encore un peu de temps ... je ne vais pas non plus vous saouler avec mes problèmes, je sais bien que certaines en ont d'autrement plus important que les miens mais bon ... mon blog est aussi un exutoire.

Voilà, mon mari va se faire opérer finalement alors autant le dire je suis très très angoissée par cette idée !!!

 

Côté scrap, j'ai réalisé pour une collègue proche de travail de mon cher et tendre un livre d'or à ma façon et selon les couleurs de son mariage bien sur !



J'ai été gâtée car les mariés avaient choisi brun/ chocolat et beige !!! Si si c'est pas une blague ... je suis veinarde, je le reconnais sur ce coup là. Notre idée était de lui faire un livre d'or où tous les collègues de boulot qui le souhaitaient pouvaient laisser un mot bien évidemment mais comme elle voulait un petit mariage, je me suis dit qu'elle pourrait mettre quand même quelques photos au milieu et conserver quelques objets, petites cartes ou mots ou babioles dans une petite boite insérée au milieu. En plus il y a, à la fin une enveloppe car ayant la chance d'être dans une grande entreprise tout le monde a donné quelques petits sous qui ont fait un joli cadeau !!! 

Voici la bête... J'ai voulu lui donner un côté chic et plus shabby encore plus qu'à mon habitude car cela correspond bien à mon sens à la mariée ...:

livre or blog 1

 

livre or blog 25

livre or blog 2

livre or blog 4


Il est composé de plusieurs pages vierges puis de quelques pages scrappées et une boite au centre et enfin des pages vierges. Le tout est cousu. Là tel qu'il est pris en photo il a été beaucoup manipulé, donc pour faire honneur à "Mon Maître" qui n'est autre que Gaëlle, j'ai repris mes coutures pour qu'elles tiennent parfaitement!!! :


livre or blog 5

livre or blog 7

livre or blog 8

livre or blog 9

livre or blog 11

livre or blog 12

livre or blog 13

livre or blog 14

livre or blog 17

livre or blog 18

livre or blog 19

livre or blog 20

livre or blog 21

livre or blog 23

livre or blog 3

 

Donc c'est un projet très très loin du livre traditionnel mais ils leur a tellement plu que je me dis que le pari a été réussi !!! Elle en avait les larmes au yeux !!! Trop bien !!!

 

Bon alors alors qu'en pensez vous ???

 

Je vous dis un grand merci pour tout le temps consacré à mon long post, pour vos commentaires et votre soutien ... je sais je me fais rare sur la toile mais il faut que je rebondisse ... heu pas trop fort quand même !! LOL !!!

 

J'espère vous lire, ça fait si plaisir à chaque fois ...

 

Bizooo bizooo 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité