Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
27 août 2011

Une page sur nous trois "super stars"

Coucou à vous,

 

Et oui je ne suis toujours pas rentrée mais là ça ne saurait tarder ... mais c'est encore un article programmé !!!

Je vous montre une page faite il y a quelques semaines avec une photo que j'adore de nous trois ... donc vous la reverrez autrement sur d'autres réalisations, quand on aime ... 

Quelques bizarreries ... lol .. Non j'ai innové : ce qui est très rare pour moi, j'ai pris un fond vert à pois et déjà travaillé ... J'ai badigeonné du gesso puis j'ai passé dessus de la distress verte et côté déco c'est simple et c'est un peu moins chargé que d'habitude mais j'ai bien aimé ce résultat !!! 

superstars-blog2

superstars-blog3

superstars-blog

superstars-blog4

Alors alors qu'est ce que vous en pensez de mes innovations scrappesques ?????

Bon là on doit être sur le retour de nos vacances, donc dans quelques jours je vous raconterai ça !!!

Bizooooooooooo ... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité