Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
4 septembre 2011

"J'espère être dans tes rêves ..."

Coucou,

 

Ayez je suis de retour, enfin presque je vais rattraper mon retard sur tous vos blogs ET MES MAILS  et j'aurai effectivement rattraper mon retard complètement !!

Pour ce qui est du linge, ménage et repassage ça c'est fait !!! Les vacances ont été profitables et sans neige même à 2600 M. d'altitude donc pas de doudoune de ski, n'est ce pas Gaëlle !!!

 

Côté scrap, une page faite cet été sur mon chéri qui est un homme souvent dans ses pensées et là j'ai eu une belle photo de lui à ce moment là (belle, parce qu'il est beau mon mari !!!)  et j'aime bien son expression quand il rêve ... et j'espère qu'il rêve un peu à moi d'où mon titre romantique. Cette page je l'avais en tête depuis un moment, il aura fallu juste que je combine le jeu de l'été sur 4321 scrappez où j'ai eu un lift d'iggydodie de cette page et le jeu de Happy scrap où je devais faire un page en bleu/vert et le tour est joué ... et pour tout vous dire je l'adore cette page : elle a remplacé la précédente sur mon bar ... je vous laisse juger et attends vos avis ...

ds-tes-reves-blog-1

ds-tes-reves-blog-4

ds-tes-reves-blog-2

ds-tes-reves-blog-3

 

Voilà c'est déjà fini ... mais j'espère bien vous lire vite afin de savoir ce que vous en pensez et je vous répondrai car je vais reprendre mes bonnes habitudes, non mais !!!!

 

Bizooo bizooo ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! J'adore cette page.
Publicité