Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
9 septembre 2011

"A l'école" en tant qu'invitée créative

Coucou à vous 

 

Comme je vous l'avais annoncé, j'ai eu la chance de gagner le concours Pimenta's et d'être donc l'invitée créative du mois de septembre et d'octobre et c'est à voir  !!! J'ai reçu la jolie collection Ercole qui m'a fait de suite penser à la rentrée de mon fils bien sur ...

J'ai fabriqué le badge "ABC" avec l'un des papiers, utilisé le papier avec les lignes, celui avec les lettre, j'ai détourer la règle et les étiquettes et phrases ... le tout sur un fond faux uni blanc, de l'encre pour tamponner le texte alphabet et le quadrillage ... et voilà la bête !!

a-lecole-ter

a-lecole

a-lecole-bis

a-lecole-zoom-2

a-lecole-zoom-1

Alors alors ??? Dites moi tout, est ce que vous aimez ma réalisation ???

En tous cas, merci pour vos gentils commentaires qui me motivent jour après jour ainsi que pour votre visite.

Bizooo bizooo ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité