Coucou,

 

Tout d'abord, je dois vous dire tout plein de TRES TRES TES TRES GRAND IMMENSE MERCIIIIIIIIIIIIIIIS pour votre accueil sur mon mini de fille!!!

Je rattrape doucement mon retard vous avez vu ça ... je suis revenue sur vos blogs !!! Aujourd'hui un post plus court car je ne "blablate" pas trop (oui, du verbe "blablater" !!!) et je vous parle de ma réa qui est un home déco façon scrap donc du home scrap!! C'est un cadre en bois de 53 par 32 cm que j'ai payé trois fois rien (non mais vraiment il mesure 53 cm par 32 cm pour 2.5€ !!!),     tout en bois, cet été chez Maisons du monde : 

 

cadre-vierge1

 

En les achetant j'avais une vague idée de ce que je voulais en faire car je voulais trois photos façons polaroids retouchées, j'ai cogité pour le jeu de l'été chez Happy scrap, où croyez le ou pas mais j'ai eu un home déco à faire en vert en plus (et c'est pas une blague) ... Quelques tamponnades faites directement sur le bois, quelques découpes à la big shot, quelques décos dame de kit / pause créative, et voilà ce que cela donne :

blog-memories2

blog-memories-7

blog-memories-8

blog-memories6

blog-memories3

 

Désolée mais la photo de mon fils rend plus sombre et bleuïe que sur le home scrap !!!

blog-memories4

blog-memories5

 

J'espère vous lire nombreuses et nombreux et quoiqu'il en soit merci pour votre visite ou d'avoir pris le temps de laisser un petit mot ...

 

Bizooo bizooo ...