Coucou à vous,

 

Aujourd'hui, je commencerai par vous remercier encore pour vos très gentils commentaires et mails ... vous m'avez apporté beaucoup de soutien et de réconfort suite au stress généré par l'opération de mon mari !!! Elle s'est déroulée vendredi avec succès et il va bien, il est rentré à la maison et est certes fatigué, mais mon fils et moi le chouchoutons au maximum. Donc , je me sens plus légère  ... Merci encore à vous toutes !!!

 

Côté scrap, je vous montre un cadeau fait pour une amie, Gaëlle (G des idees)  pour son anniversaire, je le lui ai donné avec un mois et demi de retard donc tout va bien !!! Là, pour certains autre cadeaux,  je dois en être à presque quatre mois de retard (hein Nadine !!!) mais bon ça arrivera peut être l'an prochain  !!! lol !!!

 

Pour en revenir au projet du jour, c'est une sorte de gros bloc notes, avec pochette intérieure pour y mettre des papiers ou ce qu'elle veut ...

Tout est fait main : la structure, la pochette, le cahier de notes qui s'enlève pour pouvoir être changé. J'ai fait un projet très loin de son style parce que c'est déjà une talentueuse scrappeuse et une grande cartonneuse et que je voulais qu'elle ait un truc de moi !!! Il y a donc des tampons, des taches, du glimmer, des fleurs, un badge fait maison, du grungeboard encré et embossé pour donner du relief et de la matière ... Bon je ne vous dit pas la pression que je me suis mise pour faire ce projet ... déjà parce que je suis perfectionniste et aussi car elle est si douée que je ne voyais que les défauts de mon travail !!!

Je vous rassure, elle m'a dit qu'elle aimait ! En même temps, elle est trop polie pour dire le contraire !!! lol !!! Et elle a été aussi adorable, car elle l'a montré sur son blog, ce qui m'a fait pensé que moi je suis assez nouille pour ne pas avoir montré les jolies cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire. Pour être honnête, je voulais les garder pour moi car c'est plutôt personnel, mais il est aussi bien de rendre hommage à ses petites mains talentueuses!!! Je les posterai prochainement !

kdo-gaelle-1

kdo-gaelle-2

 

kdo-gaelle-8

kdo-gaelle-3

kdo-gaelle interieure

kdo-gaelle-7

kdo-gaelle-7

kdo-gaelle-6

kdo-gaelle-4

 

Et voilà tout ... qu'en pensez vous de celui-là ???

Je vous dis à bientôt et vous fait de gros bizooo bizooo ...