Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
14 octobre 2011

"Watch" ou une page sans titre ...

Coucou 

 

J'ai un peu tarder à vous revenir et à venir aussi par chez vous mais j'suis malade !!! Rien de grave et je me remets sur pieds doucement... hihihihiii !!!

Du coup, je vous montre une page faite il y a quelques semaines déjà pour un petit jeu sur Happy scrap dont les consignes étaient :

- au moins 1 pellicule photo (vrai ou fausse)

- 1 bannière (en fanions au une bande, etc ...)
- 1 photo d'un enfant (au moins 1 enfant, qu'il soit seul ou accompagné sur la photo)
- des paillettes (ex : du glimmer mist, des embellissements qui brillent, etc ...)
- une horloge (embellissement, empreinte de tampon ou quelque chose qui montre l'heure)
- des papiers de couleurs tendres pour un côté enfantin ;)
- un billet ou un ticket (vrai ou faux)
- 1 étoile minimim


 J'ai pensé alors à une photo de mon fils avec un air pensif à ce moment là car il n'avait pas vu l'appareil photo !!! Ma page est sans prétention mais pleine d'amour !!!

 watch

watch-4

 

watch-2

watch-3

 

Alors comme je vous l'ai dit elle simple et sans prétention, même si j'ai osé les paillettes pour un garçon  (oui, je sais !!!! ) mais je veux bien avoir votre avis ?!!!

 

Merci pour vos petits commentaires ou pour votre visite ...

 

Bizooo bizooo ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité