Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
14 novembre 2011

Suite et fin du mini "Une si belle famille"

coucou à vous

 

Un post rapide pour vous montrer la suite du mini "une si belle famille". Il y a encore trois tonnes de photos, j'espère que vous irez au bout et que vous aurez le courage de me donner votre avis !!!

Moi j'avoue que je suis brève car j'ai une sinusite et les migraines qui vont avec depuis 10 jours et j'en peux plus ... 

 

mini_souad_7_8

 

mini_souad_7

mini_souad_7_cot_

 

mini_souad_8

mini_souad_8_cot_

 

mini_souad_9_10

 

mini_souad_9

mini_souad_9_cot_

 

mini_souad_11_12

 

mini_souad_11

 

mini_souad_11_cot_

 

mini_souad_12

 

mini_souad_12_cot_

 

mini_souad_13_14

 

 mini_souad_13

mini_souad_13_cot_

 

mini_souad_14

mini_souad_couv_dos

mini_souad_couv_dos_cot_

 

Ouff j'ai fini de tout vous montrer !!!

Je vous souhaite une belle et bonne journée !!!

Bizooo... bizooo ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXTRA !!<br /> <br /> tu as bcp de talent, j'adore la couverture qui tranche.<br /> <br /> Et l'interrieur est sublime.<br /> <br /> Comment fais-tu les grosses horloges ?
A
Je suis jalouse... je veux le même^^ Il est sublime!!!
N
bravo il est magnifique , bonne journée , biz
Z
Merci pour cette suite qu'on attendait avec impatience! Il est vraiment superbe ce mini!! J'adOOOOOOOOre!!!
I
ton mini est superbe - il laisse la part belle aux photos que tu mettras je l'adoooore<br /> bis
Publicité