Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
22 novembre 2011

Qu'en direz vous ?

Coucou

 

J'inaugure en quelque sorte mon nouveau blog avec une page faite sur une petite fille qui n'est autre que ma petite filleule, une jolie, très jolie poupée de 3 ans qui est à croquer!!!

J'ai utilisé les papiers Pimenta's, marque pour laquelle j'ai été invitée créative durant les mois de septembre et d'octobre. Il s'agit là d'une des réalisations d'octobre!

Sacré challenge pour moi car il a fallu faire avec des couleurs dont je n'ai pas l'habitude telle que le violet et l'orange ... hum j'ai cogité, l'illumination m'est venue en pensant à cette photo de ma filleule (attention, je ne suis pas illuminée non plus ... je vous vois venir !!! lol ). J'ai opté pour le violet et du marron bien sur!!!

J'ai fabriqué une fleur en tulle et une autre en papiers, et blanchi le papier violet. Je l'ai gardé tel quel pour punché les dandelions pour qu'ils ressortent plus !!!

 

 

star blog2

star blog1

star blog 5

star blog4

 

star_blog3

 

Alors alors ? Qu'en pensez vous ? 

Je vous souhaite une belle journée...

Bizooo bizooo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe!!!<br /> et le puce est à croquer
C
bravo cette page est ravissante!
M
Très jolie page! j'adore^^
N
Et bien j'en pense (et je ne vais pas être très originale) que ta page est magnifique. Bravo pour ta fleur en tulle : superbe.<br /> Ta petit filleul est trop trop mimi.<br /> bisous.<br /> ps : tu as bien fait de quitté over-blog. Encore une semaine de galère!!!!
P
Très jolie page. comme toi le violet ... j'accroche vraiement pas.<br /> Au faite j'espere que tu n'es pas restée derrière ton ordi à gueter mon commentaire car j'ai un peu de retard ...<br /> passe un bon W-E
Publicité