Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
3 janvier 2012

Non vous n'y couperez pas ... les voeux

happy-new-year-2012-

 

Coucou à vous

Hé oui je ne saurai être originale ... d'abord parce que je suis bien malade (riende grave mais 4 virus en même temps contre lesquels lutter font aussi que j'ai une tension faible à 8 ...) et parce que je n'ai jamais été orginale dans cet exercice !!!

Ensuite,grâce à mon secrétaire particulier qui écrit ce message sous ma dictée (merci mon cher DH!!), je tenais à vous souhaiter une belle et bonne année, remplie de joies et de bonheurs avec la meilleure des santés pour en profiter !!! Et bien sur une année de créativité et d'inspiration saupoudrée de beaux echanges et scrapamitiés !!!

A bientôt pour du scrap et un petit tour chez vous quand ça ira mieux ...

Bizooo bizoooo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rhooooolala, ma pauv'Saby......je t'espère (à ce 5 janvier) un petit peu mieux !!!!<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux.......toi, on sait déjà quoi te souhaiter !!! bon, en plus, pleins de bonheurs, des petits et des gros !!!! de temps pour le scrap et une tonne de joie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
G
Une bonne année à toi et surtout la santé.....soignes-toi bien!!!<br /> <br /> Gégé
C
take good care of yourself :-)<br /> <br /> Gros bisous!
P
merci pour tes voeux, je vais commencer par te souhaiter une meilleure santé! et ensuite une très belle année!
P
bonne et heureuse annee 2012 a toi aussi , retablie toi tres vite !!! bises
Publicité