Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
20 février 2012

Carnet scrappé : oui encore !!

bonjour à vous

 

Je viens vous montrer un carnet qui est le coup de coeur je crois de la petite série que j'ai faite car il est dans mes coloris favoris du moment et la déco me plait bien !!!

Le voici :

carnet_marie_f_2

carnet_marie_f_3

carnet_marie_f_4

 

Juste l'essentiel aujourd'hui et pas de bla bla ... mais je ne vous oublie pas et je passerai très vite sur vos blogs respectifs et je répondrai aux mails pour ceux pour lesquels ce n'est pas encore fait ... excusez moi !!

Je vous souhaite une douce journée ... bizooo ...bizooo...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
grandiose ton carnet
K
Waouh, ils sont magnifiques ces carnets, est-il possible d avoir un petit tuto? Merci,
F
Bravo il est magnifique !<br /> <br /> Bizzz
M
il est magnifique bravo <br /> <br /> bisous
M
rho sublissime ce carnet<br /> <br /> bizz Mu
Publicité