Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
2 avril 2012

Page crado ou patouille ...

coucou,

Petit jeu pour le fun sur le forum Happy scrap : le défi de Mars qui est à comprendre dans tout les sens du terme. C'est à dire que ma poulette Emily, qui est l'administratrice est comme moi une grande gourmande donc quand on lui dit "Mars" elle pense aussi à la sucrerie !! Défi tout trouvé selon elle, faire une page aux tons chocolat : blanc, beige et brun.

Envie de faire des cochonneries sur ma page aussi ... mais attention je vous vois venir ... je voulais dire que j'avais envie de patouiller sur un papier qui vient de chez scrap dans l'art : fond au gesso, encre, tache maison, walnut en spray et glimmer glaze blanc ... Badge maison, grillage de poule, tampon pour travailler le fond, des papiers déchirés. Bref c'est crado et un peu grunge mais je me suis amusée. J'en avais besoin et envie. Tout comme les photos type photomaton faites avec mon loulou d'amour juste pour rire !!!

Et oui pour une fois je suis en gros plan sur une photo !! Bref, voilà les photos :

page photos delire

page photos delire 2

page photos delire3

zoom

 

allez quelques zooms :

 

zoom 1

zoom 2

 

Alors mes petites expériences scrappesques ont-elles reçu votre approbation ??? J'attends impatiemment de vous lire pour le savoir.

Bonne et belle journée à vous ... bizooo ... bizooo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou! <br /> <br /> Je sais, ça fait très très longtemps que je ne suis pas passée par ici!!!<br /> <br /> Mais j'ai rattrapé mon retard et j'en ai pris plein les yeux!<br /> <br /> Ta dernière page est une merveille, ce style patouille te va super bien.<br /> <br /> Bises.
M
Waw !!!!! J'adooooore !!! C'est superbe !!
G
j'adore!!!=P superbe comme d'hab ;)
N
elle est très très sympa ta page. Moi aussi en ce moment je suis dans ma période patouille.<br /> <br /> bisous et bravo
C
j'adore
Publicité