Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
10 avril 2012

La fin de l'album de grossesse pour jumeaux

Coucou

 

Merci pour l'accueil fait à mon album de grossesse pour jumeaux ... j'espère que la suite ne vous décevra pas ! Les nuages ont joué à cache cache avec le soleil et les photos sont parfois sombres ou ombrées mais je n'ai rien pu faire de mieux...

Quant au titre de cet album de grossesse, comme certaines me l'ont demandé, est "Il était une fois ... une famille". Le titre de cet album est scindé sur les deux couvertures extérieures.

 

La voici :

mini grossesse s

mini grossesse smini grossesse smini grossesse smini grossesse s

mini grossesse s

 

La page pour la photo de la chambre "avant" et "après":

mini grossesse s

mini grossesse s

mini grossesse smini grossesse smini grossesse smini grossesse s

mini grossesse smini grossesse s

 

badge maison pour la pucinette :

mini grossesse smini grossesse s

mini grossesse s

badge maison pour le petit loulou aussi :

mini grossesse smini grossesse smini grossesse smini grossesse smini grossesse smini grossesse smini grossesse s

mini grossesse s

mini grossesse s

 

Voilà les trois tonnes d'images, c'est enfin terminé !!!

Bon y'a plus qu'à vous lire, non ? Enfin si vous en avez envie, vous savez qu'avoir votre avis est vraiment sympa pour moi !!

Bizooo ... bizooo ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment ma gni faique!!! Quel travail!
M
mais alors quel formidable création <br /> <br /> j'aime
C
la fin est au moins aussi belle que le début! BRAVO pour ce mini, ca a dû te demande run boulot monstre, mais le résultat est magnifique! <br /> <br /> merci de ton ptit mail ;)<br /> <br /> gros bisous!
V
la seconde partie n'a rein a envier à la première, un vrai regal pour les yeux.........on va toutes envier la Maman de ces Bambins !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
N
bon ben quoi te dire à part que j'aime autant la fin que le début. Cette façon bien à toi de mettre en scène tes photos, ces belles couleurs..... <br /> <br /> bref bravo ma m'dame <br /> <br /> bisous
Publicité