Coucou les filles,

 

voici une pageounette faite à l'occasion d'un jeu sur le forum où je suis : Happy's scrap ! L'admnistratice, MsEmily nous a concocté un petit jeu sympa comme tout qui se joue en duo le tout calqué sur The Voice, voici donc The ScrapVoice. Le jeu se fait autour de la chanson appliquée au scrap et j'ai la chance d'avoir pour partenaire une talentueuse scropinette, Minibou qui fait des petites merveilles.

Pour le premier défi, nous avions quelques consignes : un style de scrap (trop facile, on a le même !!), un combo au choix (bleu beige/kraft/marron), de la corde, un coeur, et un lift ou sketch commun. Nous avons donc choisi un lift d'iggydodie (of course!) et je dois vous dire que j'ai imposé à mon mari une séance photo pour la bonne cause et le photographe est donc notre petit poussin de 7,5 ans ... légèrement perfectionniste sur les bords, se sentant l'âme d'un artiste et a bien entendu pris tout son temps pour prendre les photos !!! Si bien qu'on en pouvait plus d'attendre et que l'on parlait tous les deux et le temps d'un petit bisou ... clic photo !!! et c'est celle que j'ai préférée, je crois que c'est vraiment un petit photographe en herbe !!! Voilà le résultat de mon travail encre/ panpastel, embossage à chaud, tâches par-ci par là, tampon encore là et hop :

 

 scrap voice 1

scrap voice 3scrap voice 4scrap voice 2

scrap voice 5

 

Alors verdict selon vous ? Je reconnais que le scrap est un bon moyen d'occuper ses mains et son esprit et là pari gagné et ma page me plait !! Donc tout va bien !!!

Bizooo ... bizooo...