Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
10 mai 2012

Le bonheur le plus doux ...

Coucou

 

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page faite toujours à l'occassion du jeu sur Happy'scrap. Bien sur ce n'est pas dans l'ordre car il s'agit là du défi 4, mais peu importe !!! Je l'aime trop trop !!! 

 

J'ai quand même dû recommencer mon fond deux fois avant de parvenir à un résultat satisfaisant! J'ai utilisé tout plein de produits de chez Emilie Du scrap dans l'art dont voici la liste : 

- papier kraft jenni bowling
- papier noir à pois beige jenni bowling
- eyelet beige we're memory keepers
- encre pumice stone de ranger
- glimmer mist patina sur le napperon et le ruban mistable 
- ruban mistable de pink paislee (trop génial car on leur donne la couleur que l'on veut)
- baker twine blue 
- pinceau à réservoir d'eau
- versamark
- tapis teflon 
 
Bref, les consignes étaient succintes car il nous fallait choisir un duo de sketch,un fond tout en patouille,  mettre deux brads, deux oeillets et au moins deux fleurs maison. Donc, voici ma page avec comme titre le tampon Denim tampon sur le côté, deux fleurs maison dont la grosse en tissu avec son centre en petit rond de bois (merci à mon fils qui me l'a récupéré et suggéré comme idée !!! trop fort ce loulou!!) et j'ai suivi ce sketch là :
 
 
sketch DEFI4 SCRAPVOICE
 
 
 Ma page :
 
bonheur plus doux
 
bonheur plus doux1
bonheur plus doux4
 
bonheur plus doux2
bonheur plus doux3
bonheur plus doux7
 
 
 
 
Alors qu'en pensez vous de mon interprétation ? J'attends de savoir ça ... et vous savez quoi je reviens avec le tirage au sort que j'aurai du faire pour les inscriptions à ma newletter.... pff il y a longtemps déjà mais personne ne m'a rappllé àn l'ordre alors j'ai un peu oublié !!! LOL !! 
 
Bizooo ... bizooo ....
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
réussi !
K
je rattrape mon retard sur les newsletters ! <br /> <br /> Ta page est superbe , les tons de tes papiers sont harmonieux entre eux, le travail des tampons est magnifique (j'adore ce mur de pierre) et la photo trop classe. <br /> <br /> Bisous
G
Très jolie page avec un beau travail de tampon sur le fond!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
M
Ta page est vraiment superbe, j'adore. Super rendu ton fond de page, bravo Saby. Tu as bien fait de mettre du bleu, c'est tellement joli, lol. <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
P
très jolie page et bravo pour ton fond de page!
Publicité