Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
20 mai 2012

Carte pour les 18 ans ... et un cadeau pour moi !!!

Coucou,

 

Mais késako ce titre qui ne veut rien dire ?? En fait il y a eu le NSD (National scrapbooking day) sur le forum Happy'scrap il y a quelques jours ... Notre admin nous a confectionné pleins de petits jeux et comme j'avais des cartes à faire d'une part, et j'avais dit que je jouerai d'autre part : l'affaire était conclue !!!

Heu .. presque parce qu'aller faire des cartes pour des hommes... hum pas évident !! qui plus est, des jumeaux mais je voulais deux cartes différentes ...et ils ne sont pas du tout mais alors pas du tout branché loisirs créatifs et se sont des garçons hommes très simples ... "hé ben!! bon courage, ma pauv'e saby " !!!

J'ai alors pensé à une carte vue sur le net et je m'en suis bien inspirée pour la première et du coup l'inspiration est venue pour l'autre carte !!!

Donc voici ma première carte, la consigne pour ce défi était :"tout en papier". Du coup, pour la corde j'ai opté pour de la cordeline qui est du fil de papier armé, très pratique pour faire un noeud !! LOL !!! 

quentin 18ans-2

 

quentin 18ans

 

quentin 18ans-3

 

 

Ensuite, pour expliquer la seconde partie de mon titre, je dois vous dire que notre admin de choc a négocié avec de généreux partenaires des lots à gagner. Les scropines du fofo votaient pour chacun des huits défis et par tirage au sort des lots ont été attribués aux vainqueurs. Et j'ai eu la chance de gagner trois défis sur les cinq auxquels j'ai participés et j'ai gagné un très magnifique lot énormissime !!! Oui car lorsque j'ai vu la photo du lot j'ai déjà fait "Waouh! trop bon !!!" !! Tu parles, un lot de papiers MME avec embellissements et cartes, c'est extra !! Le voilà :

 

howdy_10 

 

Le top pour moi qui adore ces papiers !! Bien sur j'ai quand même demander à Emma de chez Scrap futé, qui est donc le généreux partenaire sponsor, s'il était possible de changer le masking tape qu'elle m'offrait car je l'avais déjà ... Elle a juste dit :" oui et tu choisis celui que tu veux sur la boutique" !! Un truc de fou !!! C'est juste adorable !!!

Et là, j'ai reçu mon lot et je déballe ... et j'HALLUCINE car elle m'a offert toute la collection c'est à dire :

 

lot NSDscrap futé

 

Oui oui oui les 10 papiers en 30x30 cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 


lot NSDscrap futé-2


9 Cartes, une planche de stickers et un lot de brads et décos MME !!!!


lot NSDscrap futé-3


Le paper pad complet de la collection et le masking tape que j'ai choisi !!!


Rien que ça !!! Merci encore mille fois Emma !!!!!

 

Me voilà gâtée ... bref, j'espère que ma carte qui a été l'une des vainqueurs vous plaira ... je voius montrerai la prochaine fois la carte de l'autre jumeau!!

Bizooo ... bizooo ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo pour ta carte, elle très jolie;<br /> <br /> Félicitations pour avoir gagné le lot est superbe
1
Bonjour Saby!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle carte !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ta fidélité !!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
V
Superbe carte masculine qui devrait plaire m^me à un homme pas très loisirs créatifs, je n'en doute pas une seconde !!<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique lot et la générosité d'emma scrap !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
E
Ta carte est superbe !! Hâte de voir ce que tu vas faire avec cette superbe collection. Merci pour le petit mot ;-) Emma
C
superbe carte et bravo pour le lot<br /> <br /> biz
Publicité