Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
30 mai 2012

La carte d'anniversaire pour un jeune homme de 18 ans (le 2nd jumeau!!)

Coucou à vous

 

Oulalala la chaleur m'a ralenti !! LOL !! J'ai un peu zappé mon post !! Voilà chose réparée car je vous montre la seconde carte offerte à l'autre fils de mon amie qui a fêté ses 18 ans (l'autre jumeau) ...

Elle est bien différente de la précédente car c'est bien ce que je voulais. Celle -ci répond aussi à un des défi du NSD et la consigne de celui-ci était : "faite une réa avec du métal" !

Bien évidemment j'ai pensé aux rondelles que mon chéri m'a offerte... Oui vous avez bien lu : mon mari d'amour m'a acheté il y a un petit moment déjà des rondelles de bricolage de tailles et modèles différents pour que j'arrête de chercher dans sa caisse à outils! Le mieux c'est que c'est de la pure gentillesse car je m'embêtais à chercher la taille que je voulais sans forcément trouver la bonne; alors il m'en a acheté tout plein! 

Bref, voici ma carte donc où j'ai ajouté des agrafes et des especes de perles en métal au bout de la corde :

 

flo 18ans-1

flo 18ans

flo 18ans-3

 

Et voilà ...

Je vous remercie pour vos visites, vos petits mots et votre fidélité ...

Bizooo.... Bizooo 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien la première mais celle là j'adore ...<br /> <br /> je pense que d'ici peu je vais m'en inspirer.<br /> <br /> Bonne journée
P
ta carte est superbe, originale et tu me fais rire avec tes rondelles!
H
J'aime bcp ta carte :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
1
Superbe !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
C
Jolie !!!!!
Publicité