Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
11 juin 2012

Cadre photo décoré pour une tombola !

Coucou à vous, 

 

Aujourd'hui, un petit tour vite fait sur mon blog pour vous montrer un des trois cadres que j'ai personnalisé pour la tombola faite au travail de mon chéri ... J'ai bien aimé le principe de ce que son C.E. a fait : un ticket par employé offert et un lot attribué par tirage au sort et donc un cadeau pour tout le monde ! ET comme ils sont plus de 300, il en fallait des lots !! J'ai accepté à la demande de DH de participer et de faire donc trois cadres 13x18 cm décorés à ma sauce.

J'espère pour les destinataires qu'ils auront une photo qui ira bien avec ... :) 

 

Du coup je suis partie de cadre brut qui proviennent de chez M. le Suedois et j'y ai appliqué du gesso et quelques décos par-ci par là dont 2 réalisés en bois par mon chéri !! Il gère bien le truc comme on dit à Marseille !! 

 

voici donc le premier en bleu turquoise/ brun et fond blanc !

 

 

cadre bleu 3 

cadre bleu 1

 

cadre bleu 3

 

Ben voilà une B.A de faite et j'attends le verdict des destinataires car j'ai envoyé mon mari enquêter ... puis j'attends de vous lire avec plaisir !!

D'ailleurs désolée de ne pas trop être présente sur la toile en ce moment, je vais me rattraper dès que possible !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Supe beau cadre!
L
J'espere que ça sera pas le vieux ringard de l'entreprise qui v tomber dessus car il est à tomber, il lui faut (à ce cadre) qqn de digne!!!!! LOL!<br /> <br /> Très beau, j'adore
M
splendide réa
J
très beau résultat ...C'est très sympa<br /> <br /> Gros bisous
P
j'adore ton cadre, je pense qu'avec une photo d'une petite souris qui saute partout ça le fait...(il est surement un peu tard et je ne maitrise plus tout à fait ce que j'écris...) tout ça pour dire continu c'est génial!
Publicité