Coucou

 

Oui oui j'ai été bien longue à refaire surface ... je le suis coupée de la blogosphère et je ne sais même pas si je suis encore vraiment de retour !! LOL !!

D'abord, pour répondre à ma psuedo petite devinette du post de fin juillet, je vous donne les réponses. Les trois élélmetns réalisés en carrés de coton à démaquiller sont la fleur tournicotée blanche en bas à droite, lerectangle blanc embossé sous la partition de musique et le rond en haut à gauche festonné !!!

Il y a eu quelsques bonnes réponses, alors bravo à vous !!

En tous cas, je vous montre aujourd'ui un mini réalisé pour une amie d'enfance que je revois depuis quelques années déjà ... quand je pense que nous nous connaissaons depuis le CP ... hallucinant ce que le temps peut passer à une vitesse folle !!!

Elle a eu un magnifique petit garçon pour lequel j'ai réalisé un mini tout doux avec des produits de ma boutique en ligne préférée, j'ai nommé Scrap dans l'art et la si gentille Emilie.

J'ai utilisé de chez Scrap dans l'art, des pages du mini timbre Dame de kit en couverture, la collection de papiers LONDON MARKET de PINK PAISLEE, des tags, des épingles Tim Holtz, des boutons en bois Artemio, de la corde de lin ... pour faire ça (attention, il y a pas mal de photos, donc comme d'hab' je vous ferai un autre post plus tard pour la suite ...) : 

 

saby love 1

saby love 2

saby love 3

saby love 4

saby love 5

saby love 6

saby love 7

saby love 8

saby love 9

saby love 10

saby love 11

saby love 12