Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
30 octobre 2012

Desert bloggesque et scrappesque mais la suite et fin du mini !!!

Coucou

 

Hé oui c'est le creux de la vague, pas trop d'énergie ni de motivation mais des idées dans ma petite tête pour certains projets ... hum c'est bizarre !! Du coup ni ordi ni scrap non plus ... je ne sais pas ce que j'ai !!!!

Bref, je vous montre tout de même la fin de mon mini et je vous dis mille fois mercis pour vos mails et commentaires !!!

 

saby love 13

saby love 14

saby love 15

saby love 16

saby love 17

saby love 18

saby love 19

saby love 20

saby love 21

saby love 22

saby love 23

saby love 24

saby love 25

 

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ...

J'espère vous dire à très vite !!! Bonne et belle journée !!

Bizooo.... bizooo ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Bonjour !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton com c'est super sympa !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi????<br /> <br /> Je vois que tu ne publies plus?????<br /> <br /> Que se passe t-il ?????<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> 1001 Tables
1
Superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
P
très beau mini, un passage à vide, ça m'est aussi arrivé, mais l'envie reviendra!
N
il est trop trop beau ton mini. j'adore la forme, la déco, les couleurs...... bref j'aime tout.<br /> <br /> J'espère que tu vas vite nous revenir pour nous montrez tous les projets que tu ranges dans ta petite tête.<br /> <br /> En attendant je t'embrasse et te dis à bientôt.
K
On reconnaît bien ta patte! Courage! la forme va revenir il faut laisser du temps au temps....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Karine
Publicité