Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
4 février 2013

Number two, version plus féminine !!!

Coucou à vous,

 

Dans ma série de carte+pochette, j'en avais fait une plus féminine pour mes parents. Certes, il y avait mon papa mais comme c'est ma maman qui garde précisément mes créations et que sinon je n'aurai fait de féminin à souhait j'ai opté pour du girly !!!

Voici donc l'ensemble :

 

noel 2012-parents1

 

 

La pochette seule :

noel 2012-parents3

 

La carte avec un zoom:

noel 2012-parents2

noel 2012-parents4

 

Voilà vous avez vu je sui splus productive !! Pourvu que ça dure amis là rien n'est moins sur !! lol !! j'ai du mal à m'y remettre !

 

allez je vous souhaite une belle et bonne journée et bizooo ... bizooo !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolies réas ! et un style que j'aime beaucoup
S
Coucou ma grande! Juste un petit passage pour te souhaiter un Merveilleux Anniversaire en espérant que tu seras gâtée!<br /> <br /> Bisous bisous
M
superbes cartes
A
j'aime beaucoup!
C
très très jolies Saby:)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Bises!
Publicité