13 septembre 2010

Pour faire cadeau à des amis ...

Que cela fait longtemps que je n'ai rien posté ... je n'ai pas chômé ... heu si un peu en fait les vacances ça fait du bien et j'ai profité de ma petite famille. J'ai scrappé aussi sur un projet que je vais bientôt poster : un album de grossesse pour une amie. Mais là je viens vous montrer un cadeau fait pour des amis qui nous ont invité à manger. Le sujet de mon scrap est leur fils de 18 mois... mon petit poussin. Très exactement le petit bout de chou que je garde. J'ai fait deux canvas 30x30cm au couleur de leur intérieur. Et... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 06:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 août 2010

Home book d'inspiration Gaëlle

Coucou, L'anniversaire de ma maman approchant il y a quelques jours déjà, j'ai voulu réaliser un objet pour elle. Elle m'avait demandé de lui scrapper un répertoire tout simple pour mettre près de son téléphone à la maison dans les tons de rouge... J'ai laissé ça cogiter un long moment ... j'ai fait l'atelier de Gaëlle du 3 juillet... j'ai recogité et m'est venue cette idée là : Rien de nouveau là ??? Heu ben non pas pour la structure ça c'est sûr !!!! Il s'agit de l'agencement intérieur qui est différent, je l'ai mis à... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 juillet 2010

La suite ...

Alors un petit aperçu super sympa de l'atelier réalisé avec Gaelle chez Artistica. Je l'ai terminé dans la semaine qui a suivi mais j'ai été assez fatigué par ce début d'été, je tourne à plein régime pour le boulot alors c'est vraiment pas facile tous les jours ... mais bon ils sont trop mignons les petits poussins que je garde !!! En ce qui concerne le projet, j'ai rajouté des embellissements ... moi du clean je ne sais pas faire... pourtant on a eu un tuto détaillé et j'ai pris des photos du travail de Gaelle mais je ne voulais pas... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 06:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2010

Encore un atelier sympa...

Voilà j'ai encore eu le privilège de faire un atelier sympa chez Artistica en compagnie de Christine, Isa et Jo (de gauche à droite).   La chef c'est Gaelle. Mais comme c'est une star vous ne la verrez pas !!! Par contre autant vous le dire elle est tout sauf une star c'est une personne accessible et simple, très généreuse !!!       Elle monte des projets vraiment sympa et fait preuve de patience en atelier pour nous apprendre les rudiments du cartonnage façon scrap pour que ça reste... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 06:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juillet 2010

La fête des pères ...

Bonjour,   Avec du retard car j'ai été malade plusieurs week-ends à la suite ... évidemment !!! j'ai même raté la fête des pères en famille. Voici la petite carte réalisée pour l'occassion pour mon cher papou d'amour ( lol !!!). Elle lui a bien plu et à moi aussi. J'étais déçue de ne pas la lui avoir donnée le jour même.   Bon en même temps sur le mois de juin et juillet , côté "repas en famille" on est servi parce qu'il y a l'anniversaire de mon fils, la fête des mères et des pères puis mon anniversaire et enfin celui... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 04:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 juin 2010

Pour ma maman ...

Coucou, Pour la fête des mères, j'ai voulu faire un petit cadeau à ma maman qui n'était pas une vraie surprise: il s'agit plus d'une "petite commande qu'elle m'a faite" comme elle a aimé à dire. Je lui ai laissé choisir les couleurs et je lui ai parlé de l'idée générale du projet mais le reste était une surprise ... qu'elle a bien aimé apparemment. Elle voulait s'acheter dans le commerce plusieurs cadres photos pour y mettre une photo de chaque membre de notre petite famille, alors je me suis sentie offusquée !!! Donc voilà ma... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 07:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

08 juin 2010

Dernier Home déco de chez moi

Coucou   Après plus de home déco c'est promis ... nan je rigole je suis dans une phase : j'espose mon scrap !!! Je reprends donc sur un des murs du couloir,  il y a un tryptique en fibres naturelles et de fabrication artisanale (qui provient de Madagascar mais acheté à la foire de Marseille !!!lol !!!) que j'ai altéré à ma façon !!!     Merci d'être passé et bizooo ... bizooo ...
Posté par lescrapdesaby à 06:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 juin 2010

Chez moi il y a aussi ...

Bonsoir   Chez moi il y a aussi sur des étagères un tryptique fait maison. Il se trouve sur le mur opposé à celui des canvas au dessus du buffet !!! Bref, voici quelques photos de mon mariage que j'adore. C'est trop bien rien que d'y repenser !!! Voilà les photos : Merci d'être resté jusqu'à la fin des photos ... et mega gros merci à mon DH qui s'embête à recadrer, zipper et embellir les photos pour que je puisse les publier !!! bonne nuit  bizou bizoo  
Posté par lescrapdesaby à 05:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2010

Mini "être amoureux"

Voilà un mini entièrement fait main pour la structure. Il s'agit d'un cadeau fait à la copine de mon petit frère pour son anniversaire. Je me suis inspirée de celui qu'Elodie Touzet alias iggydoddie nous avez proposé en crop à Vitrolles en octobre 2009. J'ai repris le principe de montage et la mise en page de la couverture ...                                    La couverture extérieure :   ... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2010

Chez moi ...

Encore un petit post ce soir ... pour vous montrer les canvas (chassis entoilé) qui surplombent mon buffet. C'est bien évidemment dans les couleurs de la maison !!! Il y en a deux voici celui de droite :       Et c'est tout parce que j'ai pas les photographies de ceux posés sur une étagère de l'autre côté de la pièce qui sont sur mon cher et tendre et moi même lors de ce jour si important pour nous ...   Ce sera donc pour plus tard ...   Merci de votre visite vous pouvez laisser des petits... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 04:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]