27 janvier 2011

Pour vous montrer ...

Coucou,   Oulala quelle tête en l'air. J'espère ne pas vous ennuyer avec ce post mais je réponds à beaucoup d'entre vous. Vous auriez pu me rapeller à l'ordre, lol!!!! En effet, vous avez été plusieurs (alors spéciale dédicace à Nadine!!!) à me demander ce que c'était exactement un canvas, si je collais mes pages simplement sur un cadre ...   Alors un canvas ou chassis entoilé c'est une toile de peintre en coton (clouée ou non sur le côté) . On en trouve en magasin de loisirs créatifs ou en solderie.   ... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 janvier 2011

"Le bonheur simplement"

Coucou,   Tout d'abord merci pour l'accueil fait à ma précédente réalisation. Je suis très contente qu’elle vous ai plu !! Vraiment ça m'a beaucoup touchée...   A part ça, aujourd’hui encore un canvas 30cm x30 cm dans des couleurs qui changent un peu de mes habitudes.   Selon les goûts du destinataire, il fallait respecter quelques points : Du rouge, du banc, de l’argent et du noir, Des strass, des fleurs et des papillons, Le tout dans une mise en page chargée et dans le style shabby chic. ... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 janvier 2011

une grande carte

Coucou,     Comme certaines me l'ont fait, gentillement, remarquer ; mes deux dernières cartes ainsi que celle-ci ne sont pas des petites cartes mais de grandes cartes !!! Après ces petits ajustements de qualificatifs, je viens vous montrer aujourd'hui une nouvelle carte qui mesure 18x22 cm (fermée; et ouverte 18cmx 48cm). Elle aussi est accompagnée de son enveloppe-boîte.   Tout est entièrement fait main. Elle s'adressait à une arrière grand mère... pour faire dans le côté vintage, pour bien lui... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2011

Encore du home déco scrap

Bonsoir,   J'espère que vous allez toutes (et tous, pour les quelques messieurs qui passent par là!!! hihihihi) bien ?   Nous avons eu un week- end un peu chargé car c'était l'anniversaire de mon DH. Donc cadeaux à acheter et anniversaire à fêter, le tout dans une bonne ambiance familiale, c'était bien sympa...   Là, je viens vous montrer un home déco fait à l'occasion de Noel pour offrir.   C'est un chassis entoilé (de peinture) ou canvas qui mesure 40 cm x 40 cm. J'ai bien aimé ce projet qu'il fallait un... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 janvier 2011

une 'tite carte

Bonjour   J'espère que ce début d'année se déroule bien pour vous ?   Pour moi : "ayez, c'est la reprise" ... bon il faut le temps de se remettre dans le bain !!!   A part ça, aujourd'hui je viens vous montrer une carte toujours entre le scrap et la carterie. Le but était de faire un cadeau personnalisé tout en écrivant un mot pour le destinataire. Je suis restée dans le même esprit que le précédent projet, que vous avez bien aimé, qui est ici. D'ailleurs merci pour tous vos petits... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 janvier 2011

Cartes de NOEL

Coucou à vous,   Tout d'abord, MerCi pour tous les voeux que j'ai reçus... c'est très gentil à vous toutES !!!   Bien sûr, Noël est passé mais je viens vous montrer mes petites cartes réalisées pour ma petite famille, d'où le fait que je ne pouvais pas vous le montrer avant ...   Je les ai faites en deux temps trois mouvements : elles sont super simples, juste pour accompagner un petit mot et un cadeau. Mais elles me plaisent bien !!! C'est bien de faire simple, aussi !!!   ... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

28 décembre 2010

Orange pas si mécanique ...

 Coucou à vous,   Alors ces fêtes ??? Bien digérées???   Je viens aujourd'hui vous montrer une carte plus simple que la précédente mais qui contient à l'intérieur un petit scrap ... ça fait toujours plaisir. L'enveloppe et la carte sont faites, comme pour la précédente carte,  à partir de deux feuilles de papier aquarellable.   La carte mesure environ 20 x 16 cm (fermée).   La seule « exigence » était dans la couleur : de l’orange, de l’orange, et de l’orange … Et oui le... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 décembre 2010

Entre scrap et carte

Bonjour à vous,   J'espère que vous ne croulez pas trop sur les petits trucs de dernières minutes à faire ?!! De mon côté, c'est plutôt de l'ensevelissement maintenant mais franchement que c'est bien de patouiller un peu !!!   Bref, aujourd'hui je viens vous montrer un petit projet à mi chemin entre la carte et le scrap. Il s'agit au départ, d'une carte (fermée elle mesure 20cmx20cm)  qui s'ouvre par le milieu en même temps que tous ses papiers pour laisser apparaitre un scrap (20 cm x20cm ) avec trois petites... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2010

Le "faux jumeau"

Coucou,   Pour faire suite à mon précédent post, je vous montre aujourd'hui le second canvas qui vient à droite du précedent ... Toujours les mêmes consignes, donc pas de bla bla !!! Oui c'est nouveau je ne parle plus beaucoup !!!! hahahahhaaa MDR ou PTDR parce que je suis une bavarde invétérée. Mais là, c'est juste que j'ai plein de choses à faire, comme vous toutes d'ailleurs ...             Merci pour votre visite et pour vos petits mots !!! bonne fin de journée bizooo bizooo... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 décembre 2010

De retour sur la toile

Bonjour à toutes et tous,    En ce dimanche pluvieux et donc pourri ( !!! ) car on n'a juste envie de rien, en tous les cas pour ma part ... je vous montre un cadeau, pour Noël, que je viens de réaliser. C'est un challenge proposé par des amis qui me sont chers. J'espère que tout cela leur plaira !!!! Je veux pas les décevoir.   C'est encore un "scrap home déco" car il s'agit d'un canvas (chassis entoilé) de 30x30 cm. Il est destiné à une maison dans les tons bleu mer, vert et marron ... hum hum que j'aime ces... [Lire la suite]
Posté par lescrapdesaby à 05:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]