Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
5 juin 2010

Chez moi ...

Encore un petit post ce soir ... pour vous montrer les canvas (chassis entoilé) qui surplombent mon buffet. C'est bien évidemment dans les couleurs de la maison !!! Il y en a deux voici celui de droite :

canvas2

canas-2-details

 

canvas-1

canas-1-details

 

 

Et c'est tout parce que j'ai pas les photographies de ceux posés sur une étagère de l'autre côté de la pièce qui sont sur mon cher et tendre et moi même lors de ce jour si important pour nous ...

 

Ce sera donc pour plus tard ...

 

Merci de votre visite vous pouvez laisser des petits commentaires bien sûr.

 

Bonne nuit.

Bizooo bizooo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que c est beau
Publicité