Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
16 janvier 2011

une grande carte

Coucou,

 

 

Comme certaines me l'ont fait, gentillement, remarquer ; mes deux dernières cartes ainsi que celle-ci ne sont pas des petites cartes mais de grandes cartes !!!

Après ces petits ajustements de qualificatifs, je viens vous montrer aujourd'hui une nouvelle carte qui mesure 18x22 cm (fermée; et ouverte 18cmx 48cm). Elle aussi est accompagnée de son enveloppe-boîte.

 

Tout est entièrement fait main. Elle s'adressait à une arrière grand mère... pour faire dans le côté vintage, pour bien lui plaire, j'ai opté pour de la dentelle, un napperon et un oiseau pour le côté doux pour les arrières petits-enfants...

 

  mamie-Laetitia-blog-1-

 

 

avec son enveloppe:

 

 

mamie-Laetitia-blog-2 

 

pour l'intérieur, une fois ouverte:

 

mamie-Laetitia-blog3

 

Les prénoms sont faits avec des lettres des tampons mots kési'art (coll. famille ...).

 

La branche fleurie de l'oiseau est un tampon encré avec deux pads différents versafine et un memento violet/prune; que j'ai ensuite détouré !!!

 

Le gros tag sert à écrire le petit mot (c'est une carte à la base tout de même !!!).

 

Il y a de la dentelle sous la photo.

 

 mamie-Laetitia-blog-5 

mamie-Laetitia-blog-details-gauche

 

un zoom sur l'enveloppe:

 

mamie-Laetitia-blog-4 

Voilà je vous laisse tranquilles... n'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela me fait toujours aussi plaisir !!!

 

A bientôt.

 

Bizooo bizooo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité