Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Saby
Le blog de Saby
Publicité
Le blog de Saby
Newsletter
20 juillet 2011

Des très inhabituelles couleurs en mini

Coucou à vous,

J'ai eu la chance de participer à toutes les étapes du challenge Invitée Créative de chez Pimenta's et voici la dernière ligne droite qu'est la finale et non des moindres pour moi ...

Au départ le sujet simple : " laisser libre cours à votre imagination ..."; jusque là ça peut aller mais avec une contrainte imposée, les papiers.

  

Rien de plus normal en tant qu'invitée créative, que de scrapper en dehors de zone de confort ... mais bon plus facile de se le dire que de le faire. Donc nous avions ces papiers imposés :                                                                      

                        66540337_p66540350_p66540362_p

Voilà donc un challenge de taille, ce ne sont ni mes couleurs ni le style de papiers imprimés que j'ai pour habitude d'acheter !!!

Pas grave, trop facile .....

  

Bououuuuuuuuuuuuhhh je me suis mis un coup de pied car j'ai bien stressé devant ce combo pour moi assez féminin. J'allais pas encore me scrapper, non mais !!!

  

Alors j'ai proposé à ma chère maman et ma petite soeur adorée de faire une petite séance photo pour avoir de belles photos. Ce que j'ai obtenu vu qu'elles "cro cro belles" toutes les deux et très photogéniques. Bien évidemment on a été très sérieuses .... 5 minutes !!!  

  

Pour le reste c'est toujours moi: structure fait 100% maison et mon style ... C'est vraiment bien pour cela les challenges on fait ce que l'on aurait pas osé et là je me suis régalée ... Ma maman a adoré aussi, ma soeurette ne l'a pas encore vu ... et mes zhoms l'adore!!! Donc merci Jenni et merci Pimenta's pour ce défi encore génial !!!

Enfin,côté structure, un mini ressemblant à une sorte de portefeuille en carton blanc, pshitté au glimmer tout comme les pages qui sont des bristols blanc que j'ai encré en gris et tamponné avec des motifs de petits ronds ...

Le tout agrémenté de gris clair pour avoir un uni (nan mais on ne change pas ses habitudes comme ça !! lol) ... des strass, des oeillets et quelques décos et tampons pour donner ceci :

 mini-entre-filles-2

 

Sans la corde qui lui sert de fermeture et au  bout de laquelle pendent des perles ...

 

mini-entre-filles-8 

 

Ouvert : 

 

Attention les espèces de trucs noirs en bas de mes pages sont simplement le support sur lequel j'ai posé mon mini pour le prendre en photo ( tu vois maman qu'ils m'ont servi tes supports à assiettes !! lol ) 

La couverture et la première page :

 

 

 

La deuxième page et la troisième :

 

 

 

La quatrième et la cinquième page :

 

 

 

 

 La sixième et septième page :

 

mini-entre-filles--22

 

 

 

La huitième page et la couverture de fin :

 

 

 

 

 

et la couverture extérieure de dos :

 

 mini-entre-filles-3

 mini-entre-filles-5

  

Ayez c'est fini ... alors, verdict ? Je l'attends avec une très grande impatience et en attendant mille mercis pour tous vos fabuleux commentaires qui me motivent et me poussent ...

 

Bizooo ... bizooo ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial!!tu es vraiment la meilleure ma sister!!!!c'est normal que tu es gagnée!!bravo !!!!
G
Et bien je le trouve superbe... tu mérites bien ce qui va suivre et que je connais déjà puisque je suis très en retard dans la lecture de tes posts...<br /> <br /> Félicitations ma belle !
P
Il est vraiment superbe, bravo, et puis ça te va très bien d'étre un peu sur les photos!!!
V
heureusement que tu n'aimais pas trop ces papiers.....qu'est-ce que cela aurait été sinon ??? LOL !!!<br /> <br /> je trouve que l'on retrouve très bien ton style dans ce mini, c'est du Saby pur jus, ça ma p'tite dame !<br /> <br /> vous ètes, en plus, toutes les 3 super jolies !!!<br /> <br /> et comme j'ai vu le résultat du concours, je te dis un grand bravo, bien mérité !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
E
il est splendide ce mini!!! wahoooo j'adore!!<br /> <br /> bravo
Publicité